TYPOLOGIE 3 :
Compléter
Exemple :
Compléter le texte avec les mots correspondants après l’écoute
|
|
Consigne :
|
Lisez le dialogue à trous que vous avez sur l’écran.
Ecouter une première fois. Complétez individuellement. Ecoutez une deuxième
fois. Vérifiez et complétez le texte.
|
Présentiel enrichi, amélioré ou allégé ?
|
Présentiel enrichi.
|
Outils et ressources utilisées :
Ordinateur et/ou tableau blanc et/ou blog et/ou podcast
et/ou site internet ?
|
Ordinateur et/ou TBI
|
Démarches à suivre dans l’ordre : (techniques et pédagogiques)
|
Mettre les fiches de travail sur les ordis/ TBI.
Preparer les écoutes. Déroulement des écoutes, avec complètement du texte.
Verification de
l’activite en grand groupe. Troisième ecoute, pour le plaisir de comprendre,
quand le texte sera complété.
|
TYPOLOGIE 3 :
Compléter
Exemple :
Compléter le texte avec les mots correspondants après l’écoute
Autre
idée ?
|
|
Consigne :
|
Lisez le dialogue à trous que vous avez sur l’écran.
Ecouter une première fois. Complétez individuellement. Ecoutez une deuxième
fois. Vérifiez et complétez le texte.
|
Présentiel enrichi, amélioré ou allégé ?
|
Présentiel enrichi.
|
Outils et ressources utilisées :
Ordinateur et/ou tableau blanc et/ou blog et/ou podcast
et/ou site internet ?
|
Ordinateur et/ou TBI
|
Démarches à suivre dans l’ordre : (techniques et pédagogiques)
|
Mettre les fiches de travail sur les ordis/ TBI.
Preparer les écoutes. Déroulement des écoutes, avec complètement du texte.
Verification de
l’activite en grand groupe. Troisième ecoute, pour le plaisir de comprendre,
quand le texte sera complété.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire