vendredi 24 octobre 2014

TYPOLOGIE 1 : ORDONNER
Exemple : Mettre en ordre un dialogue

Consigne : Mettre en ordre un dialogue
Écoutez le texte suivant
Présentiel enrichi, amélioré ou allégé ?
Présentiel enrichi   
Outils et ressources utilisées :
Ordinateur et/ou tableau blanc et/ou blog et/ou podcast et/ou site internet ?
Ordinateur
Démarches à suivre dans l’ordre : (techniques et pédagogiques)

Mettez en ordre les répliques:

     Oui, attendez je vais voir ce que j’ai... Je n’en ai que deux sortes...
    - Oui, s’il vous plaît. 
     - Cinq timbres pour le Japon.
    - Est-ce que vous auriez des timbres de collection ?
    - Au revoir.
     - Voilà.
    - Alors, six euros s’il vous plaît. 
     - J’aime beaucoup ceux avec la tour Eiffel..     - Je vous en mets cinq avec la tour Eiffel ?
  - Merci, bonne journée.
  - Bonjour, je voudrais cinq timbres pour le Japon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire